Zillertal Petzl roctrip

Team Petzl took RocTrip to the granite wonderland of Zillertal, Austria the summer of 2008. The international star power was unrivaled, with the best climbers from Spain, USA, Sweden, France, Great-Britain, the Netherlands and Iran all throwing themselves at the boulders and cliffs of this magical valley. Featuring: Dani Andrada, Lynn Hill, Lisa Rands, Dave Graham, Steve McClure, Marcus Bock, Jorg Verhoven, Gérôme Pouvreau, Said Belhaj, Chris Sharma and many others...










A film by Petzl

4 commentaires:

ArNo a dit…

Juste dément !!!

Citron a dit…

Salut !
Bon, je suis un chouilla en retard, j'espère que mon commentaire / question sera quand même lu :)

Super vidéo, et qui m'a tellement accroché l'oeil (oui, ça fait mal) que j'ai bien envie d'aller y passer une semaine (plus ou moins selon l'ampleur du site) en mai.
Et en cherchant rapidement, je suis tombé sur pas mal de site qui parlent de la station de ski, mais pas trop des spots de grimpe ... Serait-il possible de m'aiguiller dans mes recherches ? Histoire de trouver un semblant de topo, les coins où crécher, etc. ? :)

Merci d'avance !

Citron a dit…

Hem, j'ai très très honte : je viens de voir le lien vers Petzl et j'ai cherché partout sauf chez eux ...

(bon, j'suis quand même preneur de bonnes adresses hein :)

mountainfilm[a]mountainfilm.com a dit…

Bonjour,

We are organising the International Mountain & Adventure Film Festival Graz, Austria (www.mountainfilm.com ).If you are interested in receiving details on the film competition and the registration process, please provide us with your company's email-address. Thank you! Best regards, the festival team (please mailto: mountainfilm@mountainfilm.com )

Cordialement,
Matthias Aberer