Objectif 0% carbone - ou comment aller au travail dans le speed

Après être allé au travail en ski et en parapente, il était l'heure d'aller au travail dans le speed!!...





Merci à Kris TV pour les images, à Mickey et Christelle pour leur apparition...

Pourquoi cette série? Pour faire réagir sur nos moyens de locomotion au quotidien. On dénigre l'avion mais on accepte de prendre sa voiture personnelle tous les jours de l'année pour aller au travail ? Sous prétexte que "oui, mais j'ai pas les mêmes horaires que tout le monde" ou bien "oui, mais je dois aller faire des courses" ou encore "oui, mais ça me fait perdre 15 min dans ma journée"... Les transports en commun ou le covoiturage, ça a sa part de désagrément et de concessions, en effet !

Il faut savoir pour ma part que je ne vais jamais au travail en ski (ou en speed), et que mon trajet au quotidien me prend entre 4h et 4h30 par jour (suivant les aléas de la SNCF), ce qui nous fait plus de 250 minutes de transports en commun par jour ...

Et vous, vous y allez comment, au travail ?


 ...

1 commentaires:

shams a dit…

a pieds.

Mais mon lit étant en face de mon ordi, c'est plus facile, et ça prend pas trop de temps....
^^


Blague à part, très sympa ces petits films, et bonne initiative. :)